Slake Coffee, pour le goûter

Samedi 9 juin, 16h44



Nous venions d'arriver sur Lyon et nous nous sommes arrêter chez Slake Coffee pour le goûter.

Le cadre est plaisant, très en vogue, la décoration est jolie. Les pâtisseries ont l'air très appétissantes, et nous étions assoiffés donc nous voulions boire très frais.

Nous avons alors commandé une citronnade, un thé glacé et un lait glacé au matcha. Les boissons étaient bonnes et rafraichissante, petite préférence pour le matcha qui avant un petit plus !

Nous avons ensuite pris une tarte du jour et une part de carott cake (énorme!).

ELLE - J'ai choisi le carott cake, j'ai trouvé la quantité assez énorme comme dit plus haut, mais correcte pour les gros mangeurs et ce n'est pas le critère qui me fait juger un établissement. Le gâteau était très bon, un petit peu trop sucré à mon goût mais très satisfaisant !


LUI - J'ai adoré la création du jour et mon lait au matcha était délicieux et original ! Les portions sont plus que correctes, pour un grand mangeur c'est un bon endroit !

Prix moyen - 3/5 euros pour les pâtisseries et les boissons




ADRESSE9 Rue de l'Ancienne Préfecture, 69002 Lyon

Commentaires

Articles les plus consultés