Le Potard, déguster un burger dans une chapelle

Vendredi 18 mai, 21h30




Nous avons réservés une table au Potard, restaurant se présentant comme un restaurant à burgers (frais et artisanaux), un bar à bière et un lieu peu commun.
Ce n'était pas la première fois que nous testions cette adresse, le patron prend notre commande.
ELLE - Limonade & sirop.
LUI - Un coca-cola.
Puis on décide de faire moitié-moitié afin de tester deux hamburgers. Le BIG KAHUNA : steak haché de boeuf frais, bacon, compoté d'ananas, cheddar, oignons rouges & sauces Teryaki. Et le ZUCCHERO : steak haché de boeuf frais, coppa, gorgonzola, tomates, oignons, olives noires et sauce au parmesan. Accompagnés de pommes de terres grillés, d'une sauce maison et d'une petite salade (mesclun, radis et oignons frits).

Notre avis sur cette adresse :
ELLE - Après plusieurs repas pris au Potard, je suis toujours agréablement surprise par la qualité de la viande (pourtant beaucoup de mal à apprécier la viande d'habitude), le choix des burgers (avec souvent une proposition du jour), les pommes de terres à tomber par terre. Les quantités sont bonnes (ni trop, ni pas assez), et ils proposent même des salades avec mini-burger. Le service est agréable et souriant en toutes circonstances. On s'y sent bien.
Le petit plus : pouvoir manger en intérieur dans une chapelle du 14ème siècle en plein centre ville d'Avignon.

LUI - Grand amateur de viande et surtout de burgers, je ne peux que valider cette adresse. La viande vient de la boucherie voisine (Boucherie Saint-Didier), les produits sont frais et délicieux. En tant que gros mangeur, je suis toujours satisfait par les quantités. Une des meilleures adresses d'Avignon et un excellent rapport qualité prix. Comptez 15 euros environ pour un copieux burger ! L'attente vaut la peine, elle est tout de même de 25-30 minutes pour les 3 fois où nous y sommes allés.







Commentaires

Articles les plus consultés